Verhoestraete : pourquoi nous continuons là où les autres s'arrêtent

Rester immobile, c'est faire marche arrière. Ce n'est pas une option pour Verhoestraete NV. Tout au long de son histoire qui s'étend sur plus d'un siècle, l'entreprise de Roulers est passée du statut de distributeur à celui de partenaire apprécié qui peut fournir des solutions complètes en collaboration avec des partenaires sélectionnés. Ceci est rendu possible grâce à des investissements continus dans des machines à la pointe de la technologie. Le HBP 310-523 GA de Behringer, qui offre à Verhoestraete de nouvelles possibilités dans le domaine du sciage, est l'une des plus récentes nouveautés.

Verhoestraete : pourquoi "next level metals" ?

Trop de gens identifient encore Verhoestraete à un distributeur de métal. Et même si l'entreprise peut toujours choisir le bon matériau pour ses clients partout dans le monde, elle peut faire beaucoup plus que cela.

 

Frank Vandenhoeke, directeur des ventes, explique : "Notre slogan est : nous continuons là où les autres s'arrêtent. L'orientation client est profondément ancrée dans l'ADN de l'entreprise. Nous avons donc évolué au rythme de nos clients et pouvons aujourd'hui nous appeler un partenaire fiable pour la fourniture de produits semi-finis qui sont laserisés, coupés, sciés, pliés, laminés... . Mais nous allons encore plus loin en proposant également des solutions complètes à la demande du client, en collaboration avec des entreprises partenaires sélectionnées. De cette façon, nous pouvons soulager davantage nos clients de leurs soucis.

Du XXL au full project

Ce service commence par le choix de la bonne machine . "Les clients veulent non seulement la bonne solution, mais aussi une solution rapide ", explique M. Vandenhoeke. "C'est pourquoi nous investissons constamment dans des capacités supplémentaires, non seulement en termes de volume, mais aussi en termes de possibilités. Nous nous sommes forgés une bonne réputation dans le segment XXL, avec une machine de découpe laser de 12 m x 3 m, un nouveau laser à fibres de 8 x 2 m avec alimentation et déchargement automatiques et des bancs de pliage jusqu'à 9 m adaptés aux travaux plus lourds.

 

La dernière venue dans le parc de machines est une nouvelle scie Behringer : la HBP 310-523 GA. "La machine était convaincante à la fois par son prix-qualité, son caractère robuste et les options supplémentaires qui nous ont été données en échange. Désormais, nous pouvons également scier en onglet, sous un angle aigu et en faisceau, ce qui apportera une valeur ajoutée à nos clients.

Les prochains mois

Nous disposons maintenant d'un instrument supplémentaire pour poursuivre notre croissance dans les mois à venir et depuis des années, nous voulons professionnaliser et numériser encore plus, afin de pouvoir aider chaque métallurgiste, petit ou grand, à trouver des solutions. Cette ambition est également illustrée par un nouveau logo et un nouveau site Internet. "Vous avez l'impression que ça ici. Toute l'équipe est prête à aller plus loin et à répondre aux attentes toujours plus grandes des clients ", conclut Vandenhoeke.

 

Vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire pour votre travail des métaux de base ou avancé ? Faites-nous savoir bientôt ! Nous aimons les défis difficiles !